In vacations

Publié le par Amazone

Je suis en vacances officiellement pour cette future semaine, officiellement car cette semaine je n ai pas bosse car chomage technique oblige. En effet, lundi dernier je suis arrivee dans ma salle qui me sert de classe pour mon cours et la, des gamins etaient entrain de dormir sur le sol. Ils sont venus avec leur parents pour les fetes, pour celebrer Novrus Bayram en famille et comme la famille vit deja a 5 ou 6 dans une piece, difficile de ce fait de loger tout le monde.
Donc, j ai decide jeudi de prendre un ticket de train direction la GEORGIE plus precisemment la capitale Tbilissi.Je ressens le besoin de m echapper un peu de cette ville apres bientot 4 mois passes, pour prendre un bon bol d oxygene et d etre un peu au calme. J ai une amie que j ai rencontre en formation en France et a nouveau a Baku, qui est aussi volontaire a Tbilissi, du coup elle va me loger et ca me fait egalement plaisir de la revoir. Je dois aussi rejoindre d autres francais(e)s et espagnols qui sont partis jeudi de Baku pour Tbilissi.

Normalement je rentre vendredi dans la journee et je repars le meme jour avec Asif direction Ismailly pour le week end chez sa famille. Il est originaire de cette region montagneuse qui parait, est magnifique. Je vous dirai en rentrant si ce fait est avere.  

Il est temps que je vous laisse, je pars dans 4 heures pour 12 heures de trajet dont 2h a stationner a la frontiere azerbaidjannaise et 2h a celle de Georgie pour verification des visas, papiers.
SAGOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon voyage à toi ! encore une nouvelle experience pour toi. j'espère que tu auras encore beaucoup de choses à nous dire à ton retour !
Répondre